GÉNÉRALITÉS

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Le transfert des risques à l’acheteur est effectif dès la sortie des marchandises de nos magasins et dépôts.

FRANCO DE PORT

Franco de port (Franco) pour toute commande supérieure à 200 €HT (valable pour une seule et même facture). Les reliquats de commande non livrés dans un premier temps pour cause de rupture de stock feront l’objet d’une livraison ultérieure en franco de port prise en charge par BML.

DÉLAIS D’EXPÉDITION

L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande.
A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.

Tout article disponible en stock est expédié par Chronopost sous 24 à 72 heures minimum, du lundi au samedi.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le produit commandé est livré par un transporteur chronopost, selon la nature du produit commandé et à l’initiative de BML, à l’adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre entrepôt.

DU COLIS À LA LIVRAISON

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et contacter BML en cas de problème observé à bml86@orange.fr

Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies au plus tard dans les 48H ouvrables suivant la réception du ou des articles à :
BML
Magali BASTARD
Le Grand Bimbard
86220 SAINT-RÉMY/CREUSE

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).